2 Chambres 4 Guests
Résidence vue Montagne

Idéalement situées avec une vue aux accents montagneux, nos appartements de luxe à 2 chambres offrent tout ce dont vous avez besoin pour des vacances authentiquement ressourçantes. La luminosité optimale et généreuse, associée à ce cadre privilégié, apportera quiétude et sérénité à l'ensemble de votre famille.

Chaque résidence, arborant un design moderne, comprend cinq pièces, dont deux chambres à coucher, chacune avec sa propre salle de bains attenante. Doté d’un balcon vaste avec table à manger à l’extérieur, cet appartement s’étend sur une superficie totale entre 160 et 170 mètres carrés. Conçue sur mesure pour accueillir quatre invités, votre résidence est prête à combler tous vos désirs. De plus, chaque appartement dispose d'une cuisine entièrement équipée pour votre confort.

Une équipe locale est disponible pendant tout votre séjour pour personnaliser votre expérience avant, pendant et après votre visite.

Reception de 9h à 21h
  • Merci de communiquer votre heure d’arrivée à l’avance afin que nous puissions nous adapter a vos besoins.

Accueil Sport Club Résidence
Sevices inclus
  • Accès au Spa Flocoon, qui comprend une piscine chauffée, un jacuzzi, sauna et hammam, et des tarifs spéciaux pour les soins.

• Local à ski / golf

• Une place de parking intérieure par résidence.

• Station de recharge électrique disponible.

Services sur demande
  • L’équipe du Sport Club Résidences & Spa est disponible pendant tout votre séjour pour personnaliser votre expérience avant, pendant et après votre visite.

• Nous sera ravis de vous aider avec des recommandations ou tout type de réservations (activités, restaurants, service de taxi…), et bien plus encore.

• N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’un service de transfert depuis/vers votre gare ou aéroport.

• Service de nettoyage.

Commodités
  • 2 Chambres

• 4 Guests

• 2 Salles de bain + 1 Toilette

• Wifi

• Accès au SPA Flocoon

Check-in
  • À partir de 15h.

• Vous avez la possibilité de nous laisser vos bagages et de commencer à profiter de nos installations.

Check-out
  • Avant 11h.

• Late check out possible, selon disponibilité et avec un frais supplémentaire.

Galerie média

Reservation